Compagnons de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compagnons de Sang

Ceci est le forum des Compagnons de Sang. Que le sang coule à flots !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pataugage zone 4

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bilou67




Messages : 15
Date d'inscription : 09/04/2008

Pataugage zone 4 Empty
MessageSujet: Pataugage zone 4   Pataugage zone 4 Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:28

Salut à tous,

Depuis un moment, je suis en zone 4...et la je coicne.

Niveau mission le 15ème niveau à été atteint et j'ai déglingué le chef de meute, 2 de faites, ça roule.

Par contre les goules me posent de vraies soucis, impossible de me les faire quand elles sont 4 et quand elles sont 3 j'en abat 1 cheers et en blesse sérieusement 1 après je me fais piner.

Une idée pour les mater???

Niveau pélerinage ya un truc que je comprends pas, on nous demande d'en faire 4 j'en ai fait une (apparence) et la suivante ne s'affiche pas, elle reste en rouge au lieu d'afficher le pourcentage et de se mettre en jaune..

Une idée???

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
belounet




Messages : 43
Date d'inscription : 01/04/2008

Pataugage zone 4 Empty
MessageSujet: Re: Pataugage zone 4   Pataugage zone 4 Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:24

augmente au maximum ta defence sa t'aidera a tanquer pendant que tu les defoncent, une bonne arbalette marche bien.
Revenir en haut Aller en bas
LadyTrash




Messages : 65
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 54
Localisation : TROYES (10)

Pataugage zone 4 Empty
MessageSujet: Re: Pataugage zone 4   Pataugage zone 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 9:01

Pas les armes à feu No
Revenir en haut Aller en bas
bilou67




Messages : 15
Date d'inscription : 09/04/2008

Pataugage zone 4 Empty
MessageSujet: Re: Pataugage zone 4   Pataugage zone 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:59

Et personne ne sait au niveau des pélerinages??? que se passe-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
belounet




Messages : 43
Date d'inscription : 01/04/2008

Pataugage zone 4 Empty
MessageSujet: Re: Pataugage zone 4   Pataugage zone 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:24

il faut que tu ai valider 4 pelrinages c'est a dire qu'il faut que le 4eme pelrinage tu l'ai fait en z4
Revenir en haut Aller en bas
bilou67




Messages : 15
Date d'inscription : 09/04/2008

Pataugage zone 4 Empty
MessageSujet: Re: Pataugage zone 4   Pataugage zone 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:51

ça je le sais, mais regarde ce qu'il y a d'écrit plus haut geek , après mon dernier pélerinage effectué le prochain ne s'affiche pas en jaune et le pourcentage de réussite ne s'affiche pas, bizarre non? scratch
Revenir en haut Aller en bas
belounet




Messages : 43
Date d'inscription : 01/04/2008

Pataugage zone 4 Empty
MessageSujet: Re: Pataugage zone 4   Pataugage zone 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:52

pelerinage resistance ^^
Revenir en haut Aller en bas
bilou67




Messages : 15
Date d'inscription : 09/04/2008

Pataugage zone 4 Empty
MessageSujet: Re: Pataugage zone 4   Pataugage zone 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:41

ça je le sais aussi mais le PROBLEME est qu'il ne s'affiche PAS en jaune et le pourcentage est à zéro
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Linoa

Dark_Linoa


Messages : 34
Date d'inscription : 01/04/2008

Pataugage zone 4 Empty
MessageSujet: Re: Pataugage zone 4   Pataugage zone 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:35

Ben, qu'il ne s'affiche pas en jaune, c'est normal tant que tu ne l'as pas réussi.
Par contre, s'il s'affiche 0 comme pourcentage, il peut y avoir deux raisons (à mon avis) :
- soit tes objets n'augmentent pas assez la résistance
- soit tu n'as pas/plus de compte premium et alors tu ne peux pas voir les pourcentages.

Je ne vois pas d'autres explications en tout cas... Question
Revenir en haut Aller en bas
bilou67




Messages : 15
Date d'inscription : 09/04/2008

Pataugage zone 4 Empty
MessageSujet: Re: Pataugage zone 4   Pataugage zone 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:20

J'ai le premium pas de problèmes...
Mais ça devrait 1% au mini non?? 25 points doivent bien ramener ça non?
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Linoa

Dark_Linoa


Messages : 34
Date d'inscription : 01/04/2008

Pataugage zone 4 Empty
MessageSujet: Re: Pataugage zone 4   Pataugage zone 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:00

Moi, par exemple, si je regarde là, pour l'apparence, j'ai 6% qui s'affiche et j'ai 32 points....
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Linoa

Dark_Linoa


Messages : 34
Date d'inscription : 01/04/2008

Pataugage zone 4 Empty
MessageSujet: Re: Pataugage zone 4   Pataugage zone 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:23

Pour ne pas avoir 0%, il faut que tu atteignes une valeur de résistance minimale (c'est marqué sur le guide du jeu quelque part...), qui dépend en fait de ton niveau.
Une fois que tu auras passé cette valeur, ça te fera 1% de plus par point de résistance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pataugage zone 4 Empty
MessageSujet: Re: Pataugage zone 4   Pataugage zone 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pataugage zone 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage zone 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnons de Sang :: Compagnons de Sang :: FAQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser