Compagnons de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compagnons de Sang

Ceci est le forum des Compagnons de Sang. Que le sang coule à flots !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Acharnement??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dje78
Invité




Acharnement?? Empty
MessageSujet: Acharnement??   Acharnement?? Icon_minitimeLun 26 Mai - 4:03

Salut a tous!!
Je suis Dje78, du clan mylenium!!
Je voulais savoir quel est le problème entre votre clan et le notre??
Ce n'est que la deuxième fois voire plus que vous ou vos alliés (NKlan et OCB) nous volez des terrains zone 4!!
Je trouve ce procédé particulièrement déloyal, surtout à 800 points clan contre à peine 300!!
Ou est la gloire et l'honneur dans ce genre de siège??
De plus, nous avons des amis communs donc pourquoi continuer à nous harceler de la sorte???
Je ne comprend vraiment pas alors peut etre pouvez vous éclairer ma lanterne!!

Merci d'avance de votre réponse,
Revenir en haut Aller en bas
Soupline




Messages : 11
Date d'inscription : 01/04/2008

Acharnement?? Empty
MessageSujet: Re: Acharnement??   Acharnement?? Icon_minitimeLun 26 Mai - 6:37

Salut a toi,

Je cite ton pm :

"Vous n'avez meme pas le courage de repondre que ce soit dans le jeu ou sur votre
propre forum!!
Vous etes le genre de vampires qui m'insupportent au plus haut point : Laches et
sans aucun honneur!!!"

C'est bien de s'enflamer, mais en postant a 3h du matin le lundi comment veux tu qu'on réponde vite ???
Y en a qui ont une vie chez nous !!!
Après je ne crois pas que ce soit de l'acharnement mais juste du hasard, j'ai choisit ma cible (toi) à l'arrache, avec pour seul critère "pas attaquer un allié" ... mais bon interprète ça comme tu veux si ça peut te faire plaisir.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Dje78
Invité




Acharnement?? Empty
MessageSujet: Re: Acharnement??   Acharnement?? Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:43

C'est vrai on est pas alliés mais alliés d'alliés!!
De plus le message a été lu cette nuit et je sais que tu etais connecté puisque tu m'as répondu IG après m'avoir attaqué!!
Ca ne change rien du tout pour moi, j'execre toujours les gros clans qui tapent sur les petits, je trouve ca d'une lacheté impressionnante!!
822 points clan contre 241!!Votre courage est vraiment impressionnant, nous avons a peine 100 places de moins que vous au classement c'est tout!!
De plus la proposition IG de lisian me proposant de m'aider a recuperer un territoire n'est qu'une manière de vous donner bonne conscience!!
Je vois pas comment vous pourriez m'aider a reconquérir un territoire alors que vous n'êtes, a mon avis, pas capable d'attaquer des clans qui tiennent la route!!
C'est juste une manière de me faire fermer ma gu**** et me laisser enfiler sans faire de vagues!!

Encore bravo pour votre courage, c'est impressionnant!!
Revenir en haut Aller en bas
Dje78
Invité




Acharnement?? Empty
MessageSujet: Re: Acharnement??   Acharnement?? Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:43

Merci d'avoir annulé le siège!!
Je vous en suis très reconnaissant et je vous présente mes excuses pour m'être emporté!! (cf plus haut^^)
Depuis le triple siège de la dernière fois, je suis un peu...disons à cran!!
C'est peut etre abusé mais que diriez vous d'un PNS pour éviter d'autres soucis ultèrieurs pour tout le monde (vous, nous, nos alliés communs,...)??
Tenez moi au courant et encore désolé de m'être emporté!!

Bonne chance a tous et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Soupline




Messages : 11
Date d'inscription : 01/04/2008

Acharnement?? Empty
MessageSujet: Re: Acharnement??   Acharnement?? Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:02

Bah ouais ce matin a 5h j'etais connecté car je prenais mon petit dej avant d'aller bosser...

Ceci je dois te noter : 0 en diplomatie ! A la limite de l'insultant, et c'est pas très class pour un adjoint.

Enfin bon maintenant j'en ai plus rien a branler, j'ai d'autre chats a fouter.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Dje78
Invité




Acharnement?? Empty
MessageSujet: Re: Acharnement??   Acharnement?? Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:38

C'est pas grave!!
0 en diplomatie, c'est rien par rapport a ton 0 en honneur!!
De plus ce message ne t'était pas vraiment destiné car je me doute que tu n'aurais pas annulé le siège toi meme!!
Je voulais simplement m'excuser auprès des joueurs qui n'y etaient pour rien et qui ont du, a juste titre d'ailleurs, se sentir insultés!!

Voila c'est tout!!

Bonne chance a tous
Revenir en haut Aller en bas
lisian




Messages : 36
Date d'inscription : 01/04/2008

Acharnement?? Empty
MessageSujet: Re: Acharnement??   Acharnement?? Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:53

ce genre de message me saoule
chacun a raison dans cette affaire :

dje car le fait d'assieger un plus petit siège n'est pas très correct j'avoue mais on est arrivé à un point où on a pas le choix....j'ai perdu mon quartier récemment suite au siege d'un clan de plus de 2200 points...on a plus trop le choix nous après.....mais le fait est que dje a raison..

soupline a raison aussi car dje, le message que t'as envoyé n'était vraimen pas cool du tout..avec les suppositions, on peut aller très loin et dans la mauvaise direction

bref, on peut être à cran, cé tout à fait normal (même si des fois, fo se controler)
mais une fois que la tension est retombé..faut repatir du bon pied et l'excuse de dje était bienvenu..y'avais pas besoin de remettre une couche
bref,çà se passe de commentaire

pour le PNS, on va voir mais sur le principe, si on fait des pns partout, on sera mal non.. Very Happy ...à voir cependant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acharnement?? Empty
MessageSujet: Re: Acharnement??   Acharnement?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acharnement??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnons de Sang :: Section Externe :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser